L’Eye Light : solution à la sécheresse oculaire

L’Eye Light : solution à la sécheresse oculaire.

Dans l’optique de se développer et de répondre aux attentes de nos patients, nous lançons un nouveau service: un nouvel appareil, l’Eye Light, permettant de remédier à la sécheresse oculaire.

La sécheresse oculaire, c’est quoi ?

Autrement appelée syndrome des yeux secs, la sécheresse oculaire est une affection de l’œil. Naturellement, des larmes sont sécrétées et sont réparties uniformément sur l’œil grâce aux clignements des paupières. Cela forme ce qu’on appelle un film lacrymal qui permet de lubrifier et nourrir l’œil afin d’éviter les infections. Il évacue les particules étrangères et hydrate la cornée.

Mais cette sécrétion n’est pas créée pour 7 millions de français. Ce qui provoque la sécheresse oculaire : vision floue, sensation de brûlure, yeux rouges… Les sources de ce problème peuvent être diverses : pollution, écrans, ventilation… Découvrez toutes les causes qui peuvent provoquer la sécheresse oculaire, sur notre page dédiée.

La solution

Vous voulez vérifier si vous souffrez de sécheresse oculaire et souhaitez y remédier ?

Notre nouvelle technologie à lumière pulsée, l’Eye Light, effectue différents flashs sur vos yeux, pour reformer la sécrétion de larmes. C’est complètement indolore, et aucun gel n’est appliqué sur vos yeux. La séance dure une vingtaine de minutes et les premiers effets peuvent se faire ressentir dès la première séance. Le prix est de 75€ par séance. Cette solution novatrice est unique en Île-de-France.

Grâce à celle-ci, finies les gouttes. Cette solution vous permettra d’avoir un œil constamment humidifié et ainsi de ne plus ressentir cette sensation sèche et désagréable.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d’articles sur le sujet

Général
24 Mai. 2022

L’effet du soleil sur vos yeux

Les beaux jours approchent et il faut penser à se protéger. Les rayons UV peuvent avoir un impact sur vos…

Aller au contenu principal