Le centre Ophtalmologie Express à Reims tient-il ses promesses?

Écouter cet article

Le centre Ophtalmologie Express à Reims tient-il ses promesses?.

Ouvert le 4 juin dernier, le centre médical de l’avenue de Laon, qui promet un rendez-vous “en moins de 10 jours”, est inauguré ce mercredi 24 juillet. L’occasion de sonder les patients.

 

L’annonce de son ouverture avait fait grand bruit. Il faut dire qu’à Reims, qui compte une vingtaine d’ophtalmologues en exercice, décrocher un rendez-vous auprès de ces spécialistes relève du parcours du combattant depuis plusieurs années. Alors quand Ophtalmologie Express est arrivé avec sa promesse d’obtenir une consultation « en moins de 10 jours », certains ont eu du mal à en croire leurs yeux. Nous avions rencontré le PDG, Steeve Krief, à la tête de deux autres centres médicaux du même type, ouvert à Paris en mars 2017 et juin 2018. Il expliquait pouvoir raccourcir les délais d’attente grâce à la mise en place d’un « circuit de soin » et grâce à des « appareils de mesure et d’examen ultra rapides et dernière génération » permettant « d’automatiser certaines tâches ».

Consulter cet article

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d’articles sur le sujet

Presse
24 Fév. 2022

[Le Journal du Palais] Un nouveau centre d’ophtalmologie à Besançon

Santé. Le groupe Ophtalmologie Express s’implante au centre-ville de Besançon. Ce huitième centre de l’enseigne ouvrira ses portes le 7…

Presse
11 Sep. 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Ophtalmologie Express et la Semaine de l’enfant »

Du 6 au 11 septembre 2021, Ophtalmologie Express favorisera le dépistage des maux oculaires chez les enfants en leur offrant…

Presse
4 Juin. 2021

Moselle info : un cabinet d’ophtalmologie promet un rendez-vous sous 10 jours

Trouver un rendez-vous chez l’ophtalmologue ce n’est pas vraiment une partie de plaisir ! Mais visiblement, aujourd’hui la chance nous…

Aller au contenu principal