Nous recherchons de nouveaux profils pour notre siège!

Notre entreprise est une société en forte croissance dont l’activité principale est la gestion de centres ophtalmologiques. Notre entreprise est multisite et comprend plusieurs entités. Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un assistant comptable H/F en alternance ou en stage.

Votre rôle sera de gérer la comptabilité de l’entreprise en lien avec le comptable. Vos missions principales seront :

  • Tenue quotidienne des comptes : contrôle du bon fonctionnement des données comptables, suivre le traitement des factures clients et fournisseurs, enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables ;
  •  Trésorerie : traitement des opérations bancaires, préparation des virements et rapprochements bancaires, suivi des prévisions de trésorerie pour les différentes devises;
  •  Relationnel : en contact avec les collaborateurs internes et le cabinet d’expert-comptable;
  •  Élaborer les documents de synthèse : Comptes de résultat, balances de comptes, comptes d’exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc.

Votre profil :

De formation supérieure en comptabilité, une première expérience professionnelle en comptabilité serait un plus.
Outils :

 Maitrise du pack office et des fonctions avancées d’Excel

Connaissance des Logiciels Sage Coala/Sage 100

Savoir-être :
Vous savez travailler en autonomie, avec une grande précision, méthode et rigueur, et une attention particulière au détail.
Vous disposez d’un bon esprit d’analyse. Vous êtes capable de gérer votre temps, résister au stress et vous adapter à un environnement de travail dynamique.

Pour ses différents centres, Ophtalmologie Express recherche des secrétaires médical(e)s H/F pour intégrer ses équipes de secrétaires actuellement en poste.

Vous serez l’interlocuteur principal entre les patients, les orthoptistes et les ophtalmologues. A ce titre, il vous sera essentiellement demandé de :

  • Accueillir les patients et enregistrer leurs arrivées;
  • Créer ou suivre des dossiers patients;
  • Répondre au standard téléphonique;
  • Gérer l’agenda;
  • Effectuer la cotation des actes médicaux;
  • Effectuer la facturation;
  • Gérer les encaissements.

Vous devez disposer de fortes capacités d’organisation et d’adaptation, un sens du service envers les patients ainsi qu’une résistance au stress.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

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