COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Ophtalmologie Express et la Semaine de l’enfant »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Ophtalmologie Express et la Semaine de l’enfant ».

Du 6 au 11 septembre 2021, Ophtalmologie Express favorisera le dépistage des maux oculaires chez les enfants en leur offrant leur première consultation.

Plus tôt détectés, plus vite soignés !

Telle est la devise d’Ophtalmologie Express à l’égard de nos enfants. En effet plus le trouble est détecté tôt, plus il a de la chance de guérir.

Selon l’AsnaV (Association nationale pour l’amélioration de la Vue), un élève de primaire sur quatre présente un trouble visuel qui peut conduire à des difficultés d’apprentissage

C’est pourquoi Ophtalmologie express s’engage depuis 3 ans, dans la prévention des troubles oculaires chez l’enfant.

« Dans un souci de constante amélioration et d’accompagnement de nos patients, nous avons lancé depuis 2019 « La semaine de l’enfant ». Une campagne de dépistage gratuite, pour que nos enfants* puissent consulter un ophtalmologiste dès la maternelle, à chaque rentrée scolaire »

Steeve Krief, Fondateur d’Ophtalmologie Express

Il suffit aux parents de se rapprocher du centre « Ophtalmologie Express » le plus proche de chez eux pour bénéficier d’une consultation gratuite.

Ophtalmologie Express en quelques mots

Ophtalmologie Express en quelques mots

Pionnier dans la construction de centres purement ophtalmologique, Ophtalmologie Express s’inscrit dans une nouvelle approche de la santé visuelle en donnant accès aux soins à tous sans discrimination d’âge de moyen ou de couverture sociale.

Dans un cadre chaleureux et novateur, les tâches de chaque professionnel de santé sont distribuées à travers un parcours de soins maîtrisé permettant au médecin de se recentrer sur le cœur de son métier et ainsi optimiser son temps médical tout en traitant plus de patients. Les patients sont ainsi pris en charge rapidement dans un processus fluide et bien défini.

 

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d’articles sur le sujet

Presse
24 Fév. 2022

[Le Journal du Palais] Un nouveau centre d’ophtalmologie à Besançon

Santé. Le groupe Ophtalmologie Express s’implante au centre-ville de Besançon. Ce huitième centre de l’enseigne ouvrira ses portes le 7…

Presse
4 Juin. 2021

Moselle info : un cabinet d’ophtalmologie promet un rendez-vous sous 10 jours

Trouver un rendez-vous chez l’ophtalmologue ce n’est pas vraiment une partie de plaisir ! Mais visiblement, aujourd’hui la chance nous…

Presse
25 Mai. 2021

Business Inside TV : Les centres d’ophtalmologie : un parcours de soins personnalisé pour une meilleure expérience patients

La pénurie de médecins ophtalmologues en France aujourd’hui peut conduire à des délais d’attente pour obtenir un RDV dans certains…

Aller au contenu principal