Communiqué de presse

Communiqué de presse.

Après avoir ouvert 7 centres en France, le Groupe Ophtalmologie Express ouvre à Besançon. Situé dans le centre-ville, au 21 rue de la République, ce nouveau centre accueillera les bisontins afin de combler un manque, voire de développer l’offre de soins ophtalmologiques tarifs accessibles.

“ Ophtalmologie Express Besançon se veut le porte-drapeau d’une médecine raisonnable et humaine qui ira bien au-delà d’un examen ou d’une prescription mais qui impliquera le médecin et son patient dans un rapport où  la bienveillance du premier permettra au second de faire la distinction immédiate entre “prendre en charge” et “prendre soin”.

Steeve KRIEF, Fondateur d’Ophtalmologie Express

Le centre ouvrira ses portes le lundi 7 mars 2022   partir de 8h30 et accueillera les patients partir de 6 ans dans un cadre chaleureux.

Nos équipes, composées d’ophtalmologues, d’orthoptistes et d’assistantes médicales, prendront en charge les patients pour tout type de pathologie (Réfraction, Champ visuel, Tomographie à cohérence optique, Topographie, laser YAG/ARGON, contactologie et rééducation).

Le centre pratiquera le tiers-payant sécurité sociale et mutuelle et aura la classification secteur 1 sans dépassement d’honoraires.

Les plannings sont ouverts. Les patients peuvent d’ores et déjà prendre rendez-vous en ligne sur Doctolib ou par téléphone au 03.55.33.03.03

Pionnier dans la construction de centres ophtalmologiques, Ophtalmologie Express propose des consultations en réduisant considérablement les délais d’obtention d’un rendez-vous.

Créé en 2017, le groupe dispose d’une présence nationale, s’étendant de l’Ile-de-France à l’Occitanie, en passant par la Normandie, la Bretagne et l’Alsace-Lorraine.

Fort de ses technologies de pointe, doté  d’une expertise reconnue et certifié ISO 9001, Ophtalmologie Express met l’accent sur la qualité des soins prodigués, en offrant un parcours de soins optimisés pour une expérience patient innovante et irréprochable.

22-02-17 à 17.23.47

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal