Ouvert le 4 juin dernier, le centre médical de l’avenue de Laon, qui promet un rendez-vous “en moins de 10 jours”, est inauguré ce mercredi 24 juillet. L’occasion de sonder les patients.
L’annonce de son ouverture avait fait grand bruit. Il faut dire qu’à Reims, qui compte une vingtaine d’ophtalmologues en exercice, décrocher un rendez-vous auprès de ces spécialistes relève du parcours du combattant depuis plusieurs années. Alors quand Ophtalmologie Express est arrivé avec sa promesse d’obtenir une consultation « en moins de 10 jours », certains ont eu du mal à en croire leurs yeux. Nous avions rencontré le PDG, Steeve Krief, à la tête de deux autres centres médicaux du même type, ouvert à Paris en mars 2017 et juin 2018. Il expliquait pouvoir raccourcir les délais d’attente grâce à la mise en place d’un « circuit de soin » et grâce à des « appareils de mesure et d’examen ultra rapides et dernière génération » permettant « d’automatiser certaines tâches ».
Plus d’articles sur le sujet
[La Gazette bourgogne] Ophtalmologie Express : apporter un service qui dépasse le simple soin
Le 7 mars dernier, le groupe Ophtalmologie Express ouvrait son huitième centre à Besançon alors qu’un autre devrait suivre à…
[Le Journal du Palais] Un nouveau centre d’ophtalmologie à Besançon
Santé. Le groupe Ophtalmologie Express s’implante au centre-ville de Besançon. Ce huitième centre de l’enseigne ouvrira ses portes le 7…
COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Ophtalmologie Express et la Semaine de l’enfant »
Du 6 au 11 septembre 2021, Ophtalmologie Express favorisera le dépistage des maux oculaires chez les enfants en leur offrant…
Commentaires (0)